Brummell Kitchen, nouveau restaurant à Barcelone

Brummell Kitchen offre un choix de cafés artisanaux, des jus pressées à froid, des viennoiseries directement venue de chez le boulanger, une sélection de vins locaux et bio, des cocktails frais et de saison, et notre sélection de favoris espagnols - buñuelos de bacalao, fromages, jamón, cava et plus encore. Le tout sera décontracté et savoureux.

Bienvenue!

Nous vous invitons à venir prendre un verre, un snack ou dîner. Apportez un livre, des amis, ou venez tout simplement vous asseoir et absorber la paix et le confort des choses que nous aimons manger, voir et sentir.

 

Petit-déjeuner, brunch, dîner et cocktails.

Heures d'ouverture:
Mar - Jeu: 7:30 - 16:30 / 19:30 - 23:00
Ven - Sam: 7:30 - 16:30 / 19:30 - 2:00
Dim - Lun: 7:30 - 16:30

Les génies culinaires du Palo Cortao ont uni leurs forces avec l’Hotel Brummell pour fusionner leurs spécialités du sud de l’Espagne, des saveurs locales catalanes et du monde entier, une cuisine et des breuvages inspirés. Le résultat est comme si une andalouse avait épousé un voyageur du monde amoureux de cuisine - un goût fait maison (en Espagne) mélangé avec des plats internationaux de saison, frais et appétissants. Cette collaboration apporte de la vie à ce qu’une dégustation culinaire et de boisson peut être dans un hôtel, un lieu accueillant pour les voyageurs et les locaux afin de profiter d'une expérience authentique, imaginative et accessible.

 

En plus de l'espace intérieur lumineux, aéré et confortable, Brummell ouvre sa cour oasis et son bar à cocktails pour se détendre et profiter d'une évasion de la ville en plein cœur de Poble Sec.

Brummell Kitchen, new restaurant in Barcelona

Brummell Kitchen offers a choice of artisanal coffee, cold pressed juices, daily baked goods, a selection of organic and local wines, fresh seasonal cocktails, and our top selected Spanish favourites - buñuelos de bacalao, cheeses, jamón, cava y mas. It will all be laid back and very tasty. 

Welcome!

We invite you to come and have a drink, a snack or a full meal. Bring a book, some friends, or just sit and absorb the peace and comforts of the things we love to eat, feel and see.

 

Breakfast, brunch, dinner and cocktails.

Food served all day from 07:30am to 4pm and from 7:30pm to 11pm.

Closed on Sunday evenings.

The humble culinary geniuses at Palo Cortao have joined forces with Hotel Brummell to fuse Southern Spanish favourites with local Catalan flavours and other world - inspired food and drink. The results are as if a hometown Andalusian married a food loving world traveller- a comforting taste of home (in Spain) mixed with seasonal, fresh and indulgent international favourites. The collaboration brings light to what enjoying food and drink in a hotel can be - a welcoming hub for travellers and locals to enjoy an authentic, imaginative and affordable dining experience.

 

In addition to the bright, breezy and accessible indoor dining space, Brummell opens its courtyard oasis and cocktail bar inviting guests and locals to relax and enjoy an escape from the city in the middle of Poble Sec.